
Avis de décès
À l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 31 janvier 2024, est décédée Andrée Gagnon, à l'âge de 63 ans, fille de feu dame Marcelle Proulx et de feu monsieur Wilbrod Gagnon. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil :
ses filles : Kristina Gagnon-Chevarie et Isabelle Gagnon-Arsenault (David Guay);
ses petits-enfants : Zack Chevarie, Alexis Chevarie, Nicolas Guay et Raphaël Guay;
et sans oublier ses chats : Sam et Charlie.
Elle laisse également dans le deuil de nombreux parents, amis et collègues.
Un merci spécial à l'équipe des soins intensifs respiratoires de l'IUCPQ pour les bons soins prodigués, ainsi qu'à la Maison Funera pour l'accueil et la bienveillance.
Un rassemblement en sa mémoire est prévu le 2 mars de 13h à 16h, à la salle 200 du Domaine de Maizerets (salle Abbé-Louis-Joseph-Lacroix), 2000 Boulevard Montmorency, Québec, G1J 5E7.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par une pensée pour l'anxiété généralisée en faisant un don à Relief.
Condoléances




Chères isabelle et kristina, ainsi qu'au reste de la famille mes condoléances les plus sincères; je suis vraiment attristée par cette nouvelle. Marie-andrée était une collègue appréciée, qui était une experte dans son travail. Nos bureaux étaient en face l'un de l'autre pendant 1 an et je me souviens encore de nos belles conversations où elle évoquait avec chaleur ses filles, ses petits-enfants, ses chats, son amour du tennis et des voyages autour du monde (je sais qu'hawai était une destinatio... En voir plus
Réalisez une galerie photos
Andrée Gagnon
Créez des souvenirs inoubliables
Vous venez de perdre un proche ? Célébrez la vie de l'être cher avec notre gamme d'articles personnalisables, spécialement conçus pour honorer sa mémoire.
